passion artistique

passion artistique
art en action

lundi 8 août 2016

Art du cheveu Afro (crépu)

Et oui vous avez pu le constater depuis l'an 2000 les cheveux crépus arborent les têtes des femmes Afro en tout genre et surtout celles qui sont porteurs du cheveu crépu, quelque soit leurs origines...
Moi aussi j'ai partagé sur les réseaux sociaux comme de nombreuses femmes mon expérience capillaire, et c'est à partir de ces vidéos sur youtube que mon travail d'artiste a pris forme.

Ces autres femmes sont ma source d'inspiration, leurs souffrances, leurs joies, leurs angoisses, leurs disputes, leurs propos sur l'aspect esthétique Afro...

Je vous remercie d'avance d'être les témoins de mon travail et d'accepter ma perception des choses.
Merci de votre passage sur mon blog.




Ti José art (vidéo sur YouTube)


En Juillet Août 2015 le corps devient un pinceau et s'exprime!



Souvenir de 2014 laisser une trace de ses cheveux crépus!


A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire