passion artistique

passion artistique
art en action

dimanche 5 mai 2013

Art accesoire crochet

Bienvenue dans cette rubrique, Vous l'avez constatez je suis une artiste polyvalente!
Je vous invite à regarder mes nouvelles créations!

Bijoux crochet fais main
" DIY fashion make home"





   
                                                                     






























2 commentaires:

  1. "j'aime beaucoup le fait que tu touche à tout que ça soit peinture, performance ou réalisation de bijoux
    on retrouve toujours cette féminité. on aurait pu te caractériser de féministe mais ça va au delà de ça
    tu es une femme qui montre sa féminité au travers de son art; trop souvent on se trompe entre féminité, femme et sensualité"

    commentaire de LouisPhillippe Sébas Photographe professionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'essaie d'avoir plusieurs cordes à mon arc! kiss

      Supprimer